Pelion Venture et Peak Capital ont investi dans Giddy, une application mobile de portefeuille crypto en auto-garde qui permet d’accéder facilement à l’écosystème DeFi.
Lancé en 2021 par la startup du même nom, Giddy offre la possibilité d’acheter, vendre et conserver en self-custody des crypto-monnaies. Le wallet permet en outre d’accéder aux « opportunités » dans la finance décentralisée (DeFi).
Jeudi, Giddy a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 6,9 millions de dollars auprès de Pelion Venture, Peak Capital Partners, Clarke Capital et d’autres investisseurs non cités. L’opération porte le montant total des fonds levés par la jeune pousse depuis sa création à 15 millions de dollars.
« Avec le smart wallet Giddy, la clé privée est divisée et les partages individuels sont cryptés et stockés sur plusieurs emplacements contrôlés par l’utilisateur. Si un partage est perdu ou compromis, la clé privée de l’utilisateur restera en sécurité puisque plusieurs partages sont nécessaires pour la récupération », indique l’entreprise dans un communiqué.
Giddy utilisera ce nouveau financement pour améliorer son produit disponible en tant qu’application mobile sur l’Apple Store et Google Play. Les services DeFi présents dans son portefeuille incluent notamment du staking.
Dès le premier jour, notre mission a été de fournir un accès rapide, sûr et facile à la finance décentralisée pour tous, quelles que soient leurs compétences. Nous pensons que la blockchain jouera un rôle majeur dans la démocratisation de l’accès à la création de richesse et à la liberté financière », a commenté Eric Parker, le patron de Giddy.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.