FranceNewsNFT

Sorare s’ouvre à la ligue 2 et signe avec 11 clubs

Nicolas Julia Sorare
Nicolas Julia, CEO de Sorare

La licorne tricolore Sorare a signé avec 11 clubs de deuxième division et prévoit de devenir partenaire de tous les clubs de ce championnat.

 

Après avoir attiré les plus grands clubs de ligue 1 dans ses filets, le jeu de cartes à collectionner à base de NFT Sorare annonce, ce jeudi, des partenariats avec 11 clubs de ligue 2 dont Bordeaux, Caen, Rodez, Guingamp, Grenoble ou encore Paris FC.

Du Calvados à l’Ile de Beauté en passant par l’Isère et la capitale, ces partenariats confirment l’ambition de Sorare d’engager, fédérer et rassembler différentes communautés aux cultures et histoires fortes profondément ancrées dans les territoires,” clame la pépite française dans un communiqué partagé avec Coins.fr.

Les utilisateurs du populaire jeu de fantasy football pourront désormais collectionner des cartes de joueurs évoluant en seconde division. Sorare prévoit de signer des partenariats avec tous les clubs de L2.

Pour Thibaut Predhomme, chef d’équipe chez Sorare, étant donné « qu’une dizaine de joueurs de l’équipe de France championne du monde en 2018 a débuté en L2, il était indispensable de pouvoir collectionner ces cartes ».

Dernièrement, Sorare nouait également un partenariat avec la Lega Serie A.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr