Les utilisateurs de Telegram peuvent maintenant s’envoyer des USDT à travers des conversations. L’application supportait déjà les cryptomonnaies BTC et TON.
Il est aujourd’hui possible d’envoyer des tokens USDC directement à travers la célèbre application de messagerie instantanée Telegram en utilisant le bot nommé @wallet.
Avec @wallet, les utilisateurs de Telegram peuvent ainsi, depuis mercredi, acheter, déposer et envoyer, via le réseau Tron, des USDT. Le stablecoin émis par Tether est la troisième pièce numérique supportée par le bot crypto qui prenait déjà en charge Toncoin et Bitcoin depuis quelques mois.
[1/7] 🎉 Big news for the @ton_blockchain community! 🚀 USDT is now supported on the @ wallet bot, integrated within Telegram Messenger. This opens up a world of possibilities for over 700 million users! #TON #USDT #Telegram pic.twitter.com/AlIIX4Y31C
— Kirill Malev | malev.ton (@playittodeath) March 22, 2023
Avorté en 2020 suite à des poursuites lancées par la SEC, le projet crypto de Telegram est depuis passé dans les mains de la fondation The Open Network. En début d’année, la fondation lançait une solution de stockage et de partage de fichiers décentralisée.
L’USDT de Tether domine actuellement le marché des stablecoins avec une capitalisation de marché proche des 80 milliards de dollars.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.