FranceNews

La startup crypto Bitstack rejoint l’accélérateur Y Combinator

Bitstack
Alexandre Roubaud et Kabir Sethi - cofondateur de Bitstack

Bitstack annonce rejoindre le célèbre accélérateur californien Y Combinator. Le spécialiste français de l’investissement Bitcoin lance en parallèle officiellement son application mobile.

 

La jeune pousse tricolore, qui levait 1 million d’euros plus tôt cette année pour simplifier l’investissement dans Bitcoin, déclare ce mercredi avoir été sélectionnée par Y Combinator, un accélérateur de startups américain très réputé.

Dans le cadre de son entrée chez Y Combinator, Bitstack recevra l’aide des « meilleurs mentors internationaux » pour une période de 90 jours ainsi qu’un financement supplémentaire d’un demi million de dollars.

 Nous avons beaucoup d’ambition pour Bitstack qui se positionne comme la solution la plus simple d’Europe pour investir dans le Bitcoin. Notre décision de nous enregistrer en tant que PSAN auprès de l’AMF nous permet non seulement d’offrir une solution sécurisée qui respecte le cadre réglementaire français, mais aussi d’anticiper la réglementation européenne MiCA. C’est ce qui a convaincu Y Combinator de nous accompagner pour accélérer notre croissance et devenir le Compte Bitcoin de référence des Européens, » a commenté Alexandre Roubaud, cofondateur de Bitstack, dans un communiqué de presse.

Dans le même temps, Bitstack lance « officiellement » son application mobile sur l’App Store et Google Play. En bêta depuis 4 mois, l’application a déjà été téléchargée par plus de 5000 personnes.

« Nous avons pu constater un réel engouement pour Bitstack », s’est félicité à ce sujet Alexandre Roubaud, qui revenait sur les ambitions de l’entreprise fondée à Paris au printemps 2021 dans une récente interview sur Coins.fr.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr