EchangeurNewsNFT

The Weeknd s’associe à Binance dans le cadre de sa tournée mondiale

The Weeknd
Crédit : Shutterstock

Binance annonce être le « sponsor officiel » de la tournée « After Hours til Dawn » de The Weeknd. Le chanteur et producteur canadien lancera, pour l’occasion, une collection de NFT à destination de ses fans.

 

Mercredi, la première crypto-bourse au monde en termes de volume d’échange, Binance, a révélé soutenir l’artiste The Weeknd dans le cadre de sa prochaine tournée mondiale débutant le 8 juillet 2022 et nommée « After Hours til Dawn ».

Dans le détail, Binance.US, la branche américaine de l’exchange, sera le sponsor officiel de la tournée de The Weeknd aux États-Unis et Binance pour la partie mondiale.

« Il s’agit de la première tournée mondiale de concerts à intégrer la technologie Web 3.0 apportant une expérience améliorée pour les fans », clame l’exchange dans un communiqué de presse.

Binance s’est associé à l’incubateur et think tank HXOUSE afin de mettre sur orbite une collection de NFT commémoratifs pour la tournée du chanteur qui permettront aux fans d’accéder à des « expériences uniques ».

Binance est une question de communauté, de personnes, d’inclusion. J’ai été impressionné par leur concentration sur les utilisateurs et leur innovation […] Il était parfaitement logique de travailler ensemble et j’ai hâte que les fans fassent l’expérience de la crypto, » a de son côté déclaré The Weeknd.

Ce n’est pas la première fois que The Weeknd émettra des NFT. L’artiste de 32 ans a plongé dans les jetons non fongibles avec le lancement d’une collection plus tôt au printemps 2021 qui lui avait permis de collecter plus de 2 millions de dollars.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr