Levées de fonds et AquisitionsNewsNFT

Uniswap Labs fait l’acquisition de l’agrégateur NFT Genie

Uniswap labs
Crédit : Shutterstock

Uniswap Labs a mis la main sur Genie, une plateforme décentralisée permettant d’acheter des NFT sur diverses places de marché spécialisées.

 

Uniswap Lab, l’entité américaine derrière le protocole d’échange de crypto-monnaies décentralisé Uniswap, a annoncé mardi avoir fait l’acquisition de l’agrégateur de marketplace NFT Genie.xyz.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons acquis Genie, le premier agrégateur de marché NFT, qui permet à quiconque de découvrir et d’échanger des NFT sur la plupart des plateformes, » a écrit Uniswap Labs dans un article de blog.

La société basée à New York a fait savoir que les NFT seront prochainement intégrés à ses produits, dont le DEX Uniswap, qui permettra ainsi d’acheter et vendre ce type de tokens.

Elle prévoit en outre d’effectuer un airdrop pour récompenser les « utilisateurs historiques » de l’agrégateur Genie, à ne pas confondre avec le spécialiste de la conception d’avatars pour le métaverse Genies, et réalisera une distribution d’USDC au mois d’aout.

Dernièrement, Uniswap Labs a créé Uniswap Labs Ventures, une branche de capital risque qui investira dans des projets Web3.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr