Levées de fonds et AquisitionsNewsNFT

Uniswap Labs fait l’acquisition de l’agrégateur NFT Genie

Uniswap labs
Crédit : Shutterstock

Uniswap Labs a mis la main sur Genie, une plateforme décentralisée permettant d’acheter des NFT sur diverses places de marché spécialisées.

 

Uniswap Lab, l’entité américaine derrière le protocole d’échange de crypto-monnaies décentralisé Uniswap, a annoncé mardi avoir fait l’acquisition de l’agrégateur de marketplace NFT Genie.xyz.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous avons acquis Genie, le premier agrégateur de marché NFT, qui permet à quiconque de découvrir et d’échanger des NFT sur la plupart des plateformes,” a écrit Uniswap Labs dans un article de blog.

La société basée à New York a fait savoir que les NFT seront prochainement intégrés à ses produits, dont le DEX Uniswap, qui permettra ainsi d’acheter et vendre ce type de tokens.

Elle prévoit en outre d’effectuer un airdrop pour récompenser les « utilisateurs historiques » de l’agrégateur Genie, à ne pas confondre avec le spécialiste de la conception d’avatars pour le métaverse Genies, et réalisera une distribution d’USDC au mois d’aout.

Dernièrement, Uniswap Labs a créé Uniswap Labs Ventures, une branche de capital risque qui investira dans des projets Web3.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.