Warner Bros Discovery s’est associée à l’entreprise Daz 3D pour créer une collection de NFT à l’effigie de sa série à succès Game of Thrones. Les tokens seront proposés plus tard cette année sur la place de marché Nifty.
Mercredi, Warner Bros. Discovery, la société mère de HBO, et la marketplace NFT Nifty ont annoncé l’arrivée prochaine d’une collection de NFT inspirée de l’une des plus grandes séries de tous les temps : Game of Thrones.
Parfois, un film ou une série arrive à repousser les limites de son genre si loin qu’il change à jamais le paysage, devenant une partie de notre identité culturelle collective. Game of Thrones est cette série. Nifty’s est ravi de travailler aux côtés de Warner Bros. Discovery Global Consumer Products pour continuer à repousser les limites de la créativité et de l’imagination, grâce à un nouveau type d’objet de collection numérique qui offrira aux fans de la franchise la possibilité de se connecter comme jamais auparavant, » a commenté Jeff Marsilio, le patron de Nifty.
Baptisée « Game of Thrones : Build Your Realm » et donc co-développée avec la firme de 3D américaine Daz 3D, la collection de NFT permettra de « construire un royaume » en collectant des avatars personnalisables inspirés des personnages de la série ainsi que des packs de divers objets tels que des armes et des compagnons, selon l’annonce.
« Nous sommes ravis d’étendre le fandom et la franchise Game of Thrones avec ce programme de collection numérique unique qui engagera les fans à un niveau plus profond », a de son côté déclaré Josh Hackbarth, responsable du développement commercial NFT chez Warner Bros Discovery.
Ce n’est pas le premier partenariat entre Nifty et Warner Bros. Cet été, le conglomérat américain lançait une collection dédiée à la série de dessins animés Looney Toons sur la place de marché rachetée par les jumeaux Winklevoss fin 2019.
Le mois dernier, Warner Bros annonçait un drop de NFT à destination des fans du film « Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau ».
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.