Wyre a levé la limite de retraits imposée plus tôt ce mois-ci sur sa plateforme. Le spécialiste des crypto-paiements indique avoir reçu un financement d’un partenaire stratégique.
Impacté par l’effondrement des prix sur le marché crypto, Wyre permettait à ses clients de retirer seulement 90% de leur solde sur son service depuis environ une semaine.
Sur Twitter, ce vendredi, l’entreprise basée en Californie a annoncé lever la limite sur les retraits suite à l’obtention d’un financement d’un partenaire stratégique, dont l’identité n’a pas été dévoilée.
Ce capital supplémentaire nous aidera à poursuivre notre mission de simplifier et de révolutionner l’écosystème financier mondial », a précisé Wyre.
Alors que de nombreux acteurs de l’écosystème ont dernièrement succombé à l’hiver crypto et déposé le bilan, des rumeurs faisaient état d’une potentielle faillite de la firme spécialisée dans les crypto-paiements.
Fondée en 2013 à San Francisco, Wyre a levé un total de 29,1 millions de dollars depuis sa création auprès notamment de Samsung NEXT, Draper Associates, Stellar Development Foundation et Pantera Capital, selon les données fournies par Crunchbase.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.