Le fabricant de crypto-wallets Ledger annonce une édition Genesis de son nouveau Nano S Plus. Limité à 10 000 exemplaires, chaque portefeuille inclut aussi un POAP.
Sur Twitter, le français Ledger a introduit une édition spéciale de son wallet Nano S Plus présenté en décembre dernier lors de l’événement Ledger Op3n à Paris.
En comparaison du modèle classique, le Ledger Nano S Plus Genesis Edition est orné d’une gravure Genesis et livré avec un POAP (Proof of Attendance Protocol). Il s’agit de badges NFT qui prouvent que vous avez assisté à un événement ou effectué une action à un moment donné.
Dans un live type FAQ, des représentants de Ledger ont expliqué que le Nano S était un bon wallet, mais qu’avec 6 ans au compteur, le produit commençait à se faire vieux. Ils ont également rappelé que le Nano S Plus était similaire à un Nano X – plus grand écran et plus de mémoire que Nano S – mais sans fonctionnalité bluetooth.
Limités au nombre de 10 000 et proposés au prix de 79 euros, les Ledger Nano S Plus Genesis Edition seront expédiés à partir du 21 mars prochain, selon le site du fabricant.
Le mois dernier, la licorne tricolore a commencé à recevoir les candidats à la présidentielle autour des thèmes du Web3 et de la cybersécurité, et donc aussi des cryptomonnaies.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.