La marketplace de jetons non fongibles Nifty Gateway est disponible sur la plateforme NFT Smart TV du géant sud-coréen. Samsung a commercialisé de nouveaux téléviseurs intégrant une fonctionnalité NFT.
Nifty Gateway, une place de marché NFT détenue par la startup crypto des jumeaux Winklevoss Gemini, a annoncé un partenariat avec Samsung et sa plateforme NFT Smart TV, dévoilée en début d’année.
Dans un communiqué de presse, Nifty Gateway indique ainsi que sa marketplace NFT est maintenant intégrée à la nouvelle plateforme de la multinationale basée en Corée du Sud.
En tirant parti de la technologie de Samsung et de Nifty Gateway, les clients peuvent parcourir, afficher et interagir de manière transparente avec les NFT dans le confort de leur canapé. De plus, les clients auront accès à plus de 6 000 œuvres d’art d’artistes émergents et de renom, notamment Beeple, Daniel Arsham, Pak… », clame la jeune pousse.
En précommande depuis début mars, les dernières télévisions premium de la marque sud-coréenne – QLED et Neo QLED – incluent la plateforme NFT Smart TV.
Le fondateur de Nifty Gateway, Griffin Cock Foster, estime que l’incursion de Samsung dans les tokens non fongibles permettra de démocratiser davantage cette technologie, qui semble aujourd’hui très prometteuse.
Plus tôt le mois dernier, Samsung présentait ses nouveaux produits Galaxy S22 et Tab S8 dans le métaverse de Decentraland.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.