Déjà disponible sur PC, Android et Mac, le navigateur Web3 d’Opera débarque sur iOS pour le plus grand bonheur des adeptes de crypto et utilisateurs d’iPad et d’Iphone.
Sorti en bêta en début d’année, le navigateur « Crypto Browser Project » d’Opera intègre une myriade de fonctionnalités Web3 telles qu’un service de portefeuille non dépositaire, la possibilité d’acheter des crypto-monnaies et d’utiliser des DApps, ainsi qu’un onglet spécial comportant des informations, données et prix.
Dans un communiqué publié la semaine dernière, Opera annonce que son navigateur crypto est désormais compatible avec le système d’exploitation mobile iOS qui alimente les iPad et iPhone de la marque à la pomme.
L’intérêt pour le Web3 ne cesse de croître. Le projet Opera Crypto Browser a été conçu pour simplifier l’expérience utilisateur Web3 qui a souvent été déroutante pour les utilisateurs grand public. Opera pense que Web3 doit être facile à utiliser afin d’atteindre son plein potentiel et une adoption massive », a déclaré Jorgen Arnesen, EVP Mobile chez Opera.
Le mois dernier, Opera a ajouté le support pour 8 nouveaux réseaux blockchain sur son « Crypto Browser Project » avec Bitcoin, Solana, Polygon, StarkEx, Ronin, Celo, Nervos Network et IXO, qui rejoignent Ethereum.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.