Cashmere, un portefeuille Solana multi-signatures à destination des entreprises, vient de lever 3 millions de dollars auprès de Coinbase Ventures et Volt Capital.
Lundi, Cashmere a bouclé un tour de table de 3 millions de dollars auprès de la branche d’investissement du géant Coinbase, Coinbase Ventures, des VC Volt Capital, Global Founders et FBG Capital ainsi que de l’incubateur de startups américain YCombinator, rapporte Coindesk.
Fondée en 2021 à San Francisco, Cashmere, qui compte notamment la marketplace NFT OpenSea en tant que client, développe un portefeuille multi-signatures permettant aux acteurs du web3 de gérer leurs actifs numériques sur Solana de façon collaborative et sécurisée. Les wallets multisig sont un type de portefeuille crypto nécessitant plusieurs clés privées pour valider une opération.
Nous avons construit Cashmere pour offrir aux utilisateurs de Solana une sécurité de niveau institutionnel sans avoir à compter sur des solutions de stockage à froid », a déclaré le cofondateur de la jeune pousse, Shashank Khanna.
Le tour de financement de Cashmere fait suite à une précédente levée de fonds de 650k$ à l’automne dernier et intervient alors que des milliers de portefeuilles du réseau Solana ont récemment été touchés par un hack.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.