Flow, la nouvelle entreprise spécialisée dans l’immobilier de l’ex sulfureux patron de WeWork, prévoit de proposer un portefeuille numérique qui supportera des crypto-monnaies.
Déjà soutenue par le célèbre fonds américain a16z, Flow proposera des services basés sur le partage et liés à la location et l’achat de logements.
Forbes rapporte que la jeune pousse travaille aussi sur un « portefeuille numérique », qui prendra en charges des crypto-monnaies et d’autres devises comme le dollar US.
Toutefois, le wallet ne permettra pas de réaliser des paiements en crypto au sein du nouveau service développé par Neumann. On apprend que le portefeuille pourra être utilisé pour des « transactions externes » à la plateforme. Un « programme de récompenses en tokens » devrait néanmoins inclure de la crypto-monnaie, toujours d’après Forbes.
Le controversé entrepreneur, notamment accusé d’avoir créé une culture d’entreprise toxique au sein de sa précédente boite WeWork, a déjà mis les pieds dans la crypto avec la création de Flowcarbon, une startup qui tokenise le crédit carbone sur la blockchain.
Andreessen Horowitz, qui a investi à hauteur de 350 millions de dollars dans le nouveau projet de Neumann, a justifié son opération en expliquant que Flow représentait une réponse «directe » contre la crise du logement actuelle.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer