Alors que la chute des prix sur le marché crypto a mis à mal un certain nombre de plateformes, Coinhako continue à embaucher. L’exchange singapourien mise sur l’intérêt des investisseurs institutionnels.
Fondé en 2014 à Singapour, Coinhako cherche aujourd’hui à gonfler ses effectifs. Lors d’une interview accordée à Bloomberg, Collin Cheong, directeur du développement de l’exchange, a déclaré que l’entreprise souhaitait accélérer son développement en Asie du Sud-Est et recrutait « agressivement ».
La crypto-bourse, qui levait 10 millions de dollars en mai dernier, se donne pour mission de renforcer ses services à destination des investisseurs institutionnels asiatiques.
Des institutions plus tournées vers l’avenir considéreront ce ralentissement du marché comme une opportunité de s’impliquer dans l’espace des actifs numériques en investissant dans la classe d’actifs elle-même ou en construisant l’infrastructure nécessaire pour soutenir la prochaine étape de l’adoption des actifs numériques », a indiqué le dirigeant.
Ces derniers mois, de nombreux grands exchanges ont annoncé des plans de licenciement. Certaines plateformes, à l’instar de Binance et Kraken, semblent toutefois mieux résister à l’hiver crypto et continue également à embaucher.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer