OpenSea annonce le support pour le layer2 Optimism. La marketplace NFT prend désormais en charge les tokens de 6 réseaux blockchain.
Le numéro 1 du commerce de NFT, OpenSea, permet maintenant d’acheter et vendre des jetons non fongibles lancés sur la solution de couche 2 Optimism.
En début de semaine, sur Twitter, la place de marché a ainsi déclaré prendre en charge Optimism et être prête à intégrer des collections lancées sur son réseau comme Apetimism, Bored Town ou encore MotorHeadz.
1/ We’re excited to share that @optimismFND🔴 is officially live on OpenSea!
We can’t wait to welcome and support the community of Optimists 🎉https://t.co/L42YjGSlHn
— OpenSea (@opensea) September 27, 2022
OpenSea supporte aujourd’hui les NFT mintés sur 6 réseaux avec les blockchains Ethereum, Solana, Polygon, Klatyn et les layer 2 Arbitrum et donc Optimism.
A l’instar des cours des crypto-monnaies et des prix des NFT, le volume d’échange sur OpenSea s’est effondré cette année, chutant de plus de 90% depuis janvier, selon les données de DappRadar.
Optimism est une solution de mise à l’échelle pour Ethereum. La startup derrière le layer2 levait 150 millions de dollars auprès de Paradigm et a16z au printemps dernier.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer