Développée par Neowiz en partenariat avec Polygon, la plateforme de jeux Web3 Intella X a levé 12 millions de dollars auprès d’Animoca Brands et d’autres. Son lancement est imminent.
Le projet Intella X a été dévoilé l’été dernier par l’éditeur sud-coréen Neowiz et Polygon, l’entité derrière le layer2 du même nom.
La plateforme, qui sera naturellement basée sur le réseau Polygon, offrira une large gamme de jeux blockchain et récompensera ses utilisateurs – les joueurs mais aussi les développeurs – avec son token natif Intella X et grâce à un « protocole de service unique » baptisé « Proof of Contribution ».
Intella X accélère aujourd’hui avec une première levée de fonds. Neowiz vient d’annoncer avoir bouclé un tour de table de 12 millions de dollars pour la plateforme auprès d’une vingtaine d’investisseurs incluant notamment Polygon, Animoca Brands, Big Brain Holdings et Magic Eden. D’après le communiqué, le service devrait ouvrir ses portes au premier trimestre 2023.
Ce qui distingue Intella X de ses concurrents, c’est que la plateforme récompense perpétuellement les contributeurs de son écosystème »
Intella X proposera en outre un portefeuille crypto « simplifié », un DEX et une place de marché dédiée aux jetons non fongibles.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.