Le géant américain Dell Technologies apportera son expertise au sein du conseil du réseau blockchain Hedera.
Mardi, Hedera a annoncé que Dell était la dernière entreprise à rejoindre le Hedera Governing Council pour aider les organisations à explorer la technologie des registres distribués (DLT).
Suite à son arrivée, Dell Technologies, une grande firme américaine spécialisée dans la fabrication d’ordinateurs, exécutera son propre nœud Hedera et participera aux décisions prises par le réseau.
La société fondée en 1984 au Texas souhaite renforcer sa capacité à aider ses clients à tirer parti des technologies Web3 et DLT.
Nos clients comptent sur nous pour entretenir et sécuriser leur infrastructure existante, ainsi que pour les conseiller sur les technologies qu’ils envisagent pour les aider à atteindre leurs objectifs, qu’il s’agisse d’optimiser les processus, de nouveaux modèles commerciaux ou de respecter leurs normes ESG. En acquérant une expérience pratique de la technologie des registres distribués, nous sommes en mesure de servir de voix rationnelle et holistique aux clients qui envisagent d’intégrer le DLT dans leur transformation numérique », a expliqué John Roese, directeur de la technologie chez Dell.
Dernièrement, le conseil d’Hedera accueillait le gestionnaire d’actifs britannique Abrdn – plus de 500 milliards de livres sous gestion. Il compte aujourd’hui près de 40 membres dont d’autres grandes firmes basées aux États-Unis comme Google et IBM mais aussi le français Ubisoft ou le sud-coréen LG.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.