Apple a approuvé l’application mobile de portefeuille du protocole DeFi. Uniswap Wallet permet de conserver, acheter et échanger des actifs numériques.
Jeudi, le DEX crypto Uniswap a annoncé que son portefeuille mobile était désormais en ligne sur le magasin d’applications du géant Apple.
Nous sommes ravis de vous annoncer que vous pouvez maintenant accéder directement à la DeFi avec le portefeuille mobile Uniswap ! C’est le moyen le plus simple pour échanger des tokens lors de vos déplacements », a clamé l’équipe derrière le protocole dans un article de blog.
Avec Uniswap wallet, les utilisateurs peuvent ainsi échanger des fonds sur Polygon, Arbitrum et Optimism mais également se connecter à des applications avec la fonctionnalité WalletConnect. Ils ont en outre la possibilité d’acheter des crypto-monnaies avec de la monnaie-fiat.
Dévoilé début mars, Uniswap wallet était jusqu’à présent en attente de validation sur l’App Store. L’application est aujourd’hui offerte dans « plusieurs » pays, selon l’annonce. Après vérification, l’application est bien disponible en France. « Nous continuerons à lancer dans d’autres pays dès qu’Apple nous le permettra », précise Uniswap.
1/ THIS IS NOT A DRILL 🔥🔥🔥
The Uniswap mobile wallet is out of Apple jail and now live in most countries 🎉✨
Download our self-custody, open-sourced app today! 👇https://t.co/yWxuw79xTY pic.twitter.com/QhK06icKBL
— Uniswap Labs 🦄 (@Uniswap) April 13, 2023
A noter que le protocole de finance décentralisée, qui levait 165 millions de dollars en série B à l’automne dernier à une valorisation de 1,6 milliard de dollars, a rendu public le code source du portefeuille. Il n’y a pas encore d’information concernant un déploiement futur sur Google Play.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.