Levées de fonds et AquisitionsNews

Ethereal et ConsenSys investissent dans Wallet Guard

Dollars
Crédit : iStock

Wallet Guard, une extension de navigateur permettant aux utilisateurs du Web3 de se protéger des menaces en ligne, a bouclé un tour d’amorçage mené par Ethereal Ventures.

 

Dimanche soir, Wallet Guard a annoncé avoir reçu un investissement (montant non divulgué) de la part des sociétés de capital risque Ethereal Ventures et IOSG Ventures ainsi que du studio Ethereum ConsenSys.

L’extension de navigateur open source développée par Wallet Guard offre une « défense multicouche » allant de la détection de phishing à la simulation transactionnelle. La solution détecte et bloque les activités malveillantes tout en simplifiant les processus de transaction.

‍Nous avons fondé Wallet Guard pour poursuivre une mission : rendre la sécurité accessible à tous les utilisateurs afin qu’ils puissent garder une longueur d’avance sur le paysage des menaces en constante évolution », a écrit la jeune pousse dans son annonce.

Wallet Guard prévoit par la suite de déployer de nouvelles fonctionnalités telles que la « révocation d’approbation » ou encore des API B2B.

« Nous sommes reconnaissants du soutien et de la confiance de nos investisseurs qui partagent notre vision de la sécurisation du Web3 via des outils centrés sur l’utilisateur », a conclu l’entreprise.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr