Bit2Me vient de collecter 14 millions d’euros auprès de Investcorp, Cardano et d’autres. La plateforme d’échange de cryptomonnaies basée en Espagne veut aujourd’hui mettre le cap sur l’Amérique latine.
Ce jeudi, l’espagnol Bit2Me a annoncé avoir bouclé un tour de financement de 14 millions d’euros dirigé par le fonds d’investissement bahreïnis Investcorp.
La levée de fonds de l’exchange crypto fondé à Elche en 2014 et déjà soutenu par Telefónica compte aussi la participation de Stratminds, Cardano et YGG. Le célèbre opérateur mobile espagnol a en outre investi de nouveau dans la plateforme.
Depuis plus de 2 ans, nous travaillons à l’amélioration de notre plateforme pour atteindre les plus hauts niveaux de qualité et de gamme de produits. Tout cela, de la réglementation à la protection à nos clients. Ce financement va booster notre acquisition de nouveaux clients. Avec Investcorp, nous avons un partenaire international doté d’une puissance financière importante, et avec Telefónica, un canal pour nous faire avancer en Amérique latine », s’est félicité Leif Ferreira, le patron de Bit2Me.
Bit2Me souhaite en effet maintenant conquérir le marché sud-américain. L’an passé, la société faisait l’acquisition de l’exchange péruvien Fluyez. Les fonds nouvellement collectés seront également utilisés pour renforcer sa présence dans son pays d’origine.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.