Le projet Pudgy Penguins a dévoilé Pudgy Swap, un marché de gré à gré dédié à son écosystème NFT.
Dimanche, Pudgy Penguins, la startup derrière la célèbre collection NFT du même nom, a annoncé la sortie de PudgySwap, « une solution simple pour le trading OTC ».
Les échanges OTC stimulent le marché des collectionneurs et avec PudgySwap, nous sommes fiers d’offrir à notre communauté un moyen transparent de trouver leur Forever Pudgy », a tweeté le projet.
Les transactions de gré à gré (OTC) se font directement entre deux parties, sans la supervision d’un intermédiaire comme une bourse telle que Opensea.
Introducing @PudgySwap, a simple solution for OTC trading.
OTC trades drive the collectors’ market and with PudgySwap, we are proud to offer our community a seamless way to find their Forever Pudgy. pic.twitter.com/aVidfntk82
— Pudgy Penguins (@pudgypenguins) July 16, 2023
Pudgy Penguins, qui commercialisait plus tôt cette année des jouets physiques à l’effigie de sa collection, met en garde les détenteurs de tokens contre les sites malveillants qui imitent des outils de trading OTC. « Naviguez uniquement vers des sites provenant de sources officielles et assurez-vous de vérifier que l’URL est correcte ».
Rachetée par Netz Capital l’an passé, la série de jetons non fongibles bouclait un tour de table de 9 millions de dollars en mai. Le prix plancher des Pudgy Penguins avoisine aujourd’hui les 3,7 ethers, en hausse de 2,5% sur 3 mois, selon les données de NFTPriceFloor.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram