L’allemand Lufthansa propose Uptrip, une plateforme construite sur Polygon qui permet aux voyageurs de remporter des cartes à collectionner NFT offrant divers avantages.
Ce jeudi, Polygon a fièrement annoncé que la compagnie aérienne privée Lufthansa avait lancé sa nouvelle plateforme de fidélité sur sa populaire solution de couche 2 dédiée à Ethereum.
Conçue par le Lufthansa Innovation Hub et Miles & More, Uptrip récompense les voyageurs avec des cartes à collectionner numériques au format NFT. Chaque collection nécessite des cartes différentes et, une fois complétée, offre des récompenses telle que des miles gratuits, des surclassements, ou encore l’accès à des salons.
Toutes les compagnies aériennes du groupe, incluant Austrian Airlines et Swiss International Air Lines, participent au programme de fidélité à base de jetons non fongibles.
Ouvert récemment en beta, Uptrip revendique déjà 20 000 utilisateurs et plus de 200 000 NFT émis. Le programme de fidélité classique Miles & More de la compagnie compte quant à lui près de 40 millions d’inscrits.
🛫Lufthansa’s @Uptrip_app loyalty program is building #onPolygon to turn flights into rewards
👉🏽Collect NFT trading cards for every flight and claim rewardsLearn more about the new Miles & More and @LHInnovationHub experience: https://t.co/MjQihK8xUx pic.twitter.com/JfUEoUJxNR
— Polygon (Labs) (@0xPolygonLabs) August 31, 2023
L’an dernier, l’espagnol Vueling s’associait à Bitpay afin de supporter les paiements en Bitcoin sur son service.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram