Bonk (BONK) et Dogwhifhat (WIF) débarquent sur de nouvelles grandes plateformes de trading. Le prix des deux meme coins basés sur Solana a fortement grimpé au cours des dernières semaines.
Ce mardi, Robinhood Crypto a annoncé offrir du trading sur Bonk (BONK), le plus grand meme coin du reseau Solana, pour un certain nombre de ses clients basés en Europe.
« BONK est désormais disponible pour la négociation sur Robinhood Crypto dans certaines juridictions de l’UE ! Achetez, vendez et échangez 24h/24 et 7j/7 sur l’application et récupérez un pourcentage de votre échange en BTC », a écrit la branche européenne de la fintech américaine sur X.
$BONK is now live for trading on Robinhood Crypto in select EU jurisdictions!
Buy, sell and trade 24/7 on the app and earn a percentage of your trade back in BTC (terms apply).
See the full list of assets available here:https://t.co/FodrZLRXPA pic.twitter.com/Ooc0FnOdz2
— Robinhood Crypto EU (@RobinhoodCrypto) March 5, 2024
Parrallèlement, le géant de l’échange de cryptomonnaies, Binance, a fait savoir qu’il listerait Dogwhifhat (WIF), un nouveau meme coin lancé sur Solana et dont la valeur a explosé sur les 30 derniers jours, ce mardi à 15 heures (heure française).
Le token sera listé avec des paires BTC, USDT ou encore FDUSD ainsi qu’avec la balise « Seed tag » pour prévenir de la potentielle forte volatilité à venir.
#Binance will list @dogwifcoin $WIF with Seed Tag Applied.
➡️ https://t.co/zlKeAgCLO6 pic.twitter.com/76nuDTbsAO
— Binance (@binance) March 5, 2024
A l’instar des autres meme coins du marché, Dogwhifhat (WIF) et Bonk (BONK) ont vu leur valeur s’envoler ces dernières semaines. Les deux jetons humoristiques ont surperformé l’ensemble du marché crypto. BONK et WIF ont encore enregistré des gains respectifs de 157% et 212% sur les 7 derniers jours.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram