Fireblocks a intégré la blockchain The Open Network et son token natif sur sa plateforme. Le cours de Toncoin (TON) a fortement progressé ces derniers jours.
Ce mercredi, The Open Network (TON), la fondation qui a repris le projet blockchain de Telegram, a annoncé un partenariat avec Fireblocks, l’une des plus grandes sociétés de crypto-custody au monde.
Fireblocks a intégré TON Blockchain et son jeton Toncoin sur sa plateforme afin de renforcer la sécurité des actifs numériques au sein de l’écosystème TON et notamment de TON Space, l’infrastructure de portefeuille du réseau.
L’alliance a été facilitée par son partenaire et teneur de marché DWF Labs, selon un communiqué de presse.
L’intégration de Fireblocks avec TON améliorera la sécurité et facilitera les intégrations DeFi. DWF Labs comblera le fossé entre l’écosystème axé sur la vente au détail de TON et les services d’entreprise de Fireblocks, en développant un écosystème Web3 prêt à être adopté par le grand public », a fait savoir la fondation.
Le prix de Toncoin (TON) a enregistré une hausse significative cette semaine, en hausse de plus de 65% sur 7 jours et 18% sur 24 heures.
Dernièrement, l’application de messagerie instantanée Telegram annonçait partager ses revenus publicitaires avec les propriétaires de channels sous la forme de paiements de Toncoin (TON).
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram