Selon Bloomberg, plusieurs acquéreurs potentiels se sont manifestés pour mettre la main sur Hodlnaut. Le lender crypto en difficulté suspendait ses services l’été dernier.
Le singapourien Hodlnaut et sa créance FTX sont convoités par plusieurs investisseurs, rapporte Bloomberg ce lundi.
La plateforme spécialisée dans les prêts en cryptomonnaies, qui gelait les retraits et fermait boutique au mois d’août 2022, avait ensuite été placée sous « gestion judiciaire » et faisait en outre l’objet d’une enquête à Singapour.
« Diverses parties intéressées par une acquisition » de Hodlnaut ont contacté les responsables judiciaires supervisant la société, d’après un document consulté par l’agence de presse américaine, qui précise que ces potentiels acquéreurs ont signé des accords de non-divulgation.
Suite à la faillite de FTX en novembre, Hodlnaut, qui doit plus de 100 millions de dollars à ses créanciers, s’est retrouvé avec 14 millions de dollars en divers tokens bloqués sur la plateforme de Sam Bankman Fried.
Début janvier, les gros créanciers de Hodlnaut, qui incluent notamment la fondation Algorand et Samtrade Custodian, ont rejeté un plan de restructuration et demandé la liquidation de l’entreprise.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.