Adidas permet aux détenteurs de sa collection Into The Metaverse de brûler leur token pour obtenir leur propre identité « ALTS by Adidas » sous forme d’un NFT dynamique.
L’équipementier allemand accélère et lance la troisième et dernière phase d’Into The Metaverse avec « ALTS by Adidas », un scénario interactif permettant d’obtenir « sa propre identité ».
Vous obtiendrez un PFP unique composé d’innombrables combinaisons de traits avec un rang de rareté. ALTS by adidas est un NFT dynamique qui évoluera en fonction de vos décisions et de votre engagement », peut-on lire dans l’annonce.
Adidas a fait une entrée remarquée dans le Web3 fin 2021 avec le mint de sa collection Into The Metaverse et en nouant un partenariat avec Yuga Labs et ses populaires jetons Bored Ape Yacht Club.
« Votre ALT[er] ego est le premier des traits de votre identité ALT. Il y aura 8 ALT[er] ego différents avec des raretés différentes. En plus des utilitaires disponibles pour chaque ALT, il y aura un utilitaire exclusif qui est déterminé par votre ALT[er] ego pour fournir d’autres avantages adaptés à vos intérêts », précise la marque aux 3 bandes.
Chapter 1: ALT[er] Ego starts now 🎯
🪞This is your first step on your journey towards your own ‘ALTS by adidas’ identity.
🎭 At the end of Chapter 3 you will get a unique PFP consisting of countless trait combinations with a rarity rank.
🫀 ALTS by adidas is a dynamic NFT… pic.twitter.com/0D9lrvIy6y
— Indigo Herz (@indigo_herz) April 11, 2023
Les détenteurs de tokens Into The Metaverse ont maintenant la possibilité de brûler leur NFT pour recevoir un nouveau NFT dit « dynamique » et toujours basé sur Ethereum. Le token leur offre de nombreux avantages.
Sur son site web, la firme indique que les possesseurs d’ALTS by Adidas obtiendront des « accès exclusifs » pour les expériences (IRL et métaverse) créées par la marque ainsi que pour des produits physiques et virtuels. Ces derniers pourront entre autres aussi récupérer les fichiers 3D de leur NFT et disposeront de certains droits de propriété intellectuelle.
L’an passé, Adidas a également lancé une collection de NFT sur la blockchain Polygon avec la griffe italienne Prada.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.