Grâce à sa filiale espagnole, Binance est désormais enregistré en tant que fournisseur de services d’actifs virtuels auprès de la Banque d’Espagne.
Après avoir mis la main sur des enregistrements en France et en Italie, le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies Binance poursuit sa stratégie visant à rassurer les régulateurs et indique, ce vendredi, avoir obtenu un enregistrement VASP en Espagne grâce à sa filiale locale.
Nous sommes ravis d’annoncer que notre filiale espagnole, Moon Tech Spain, a été enregistrée en tant que fournisseur de services d’actifs virtuels (VASP) par la Banque d’Espagne. Cet enregistrement permettra à Binance d’offrir des services d’échange et de conservation de crypto-actifs en Espagne conformément aux exigences des règles de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme de sa banque centrale », a écrit l’exchange.
Suite à l’obtention de l’enregistrement, la crypto-bourse annonce accélérer son expansion en Espagne, notamment avec le recrutement de nouveaux talents.
Le mois dernier, Bitpanda, une plateforme rivale de Binance, a également obtenu un enregistrement en tant que prestataire sur actifs numériques en Espagne.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.