Le spécialiste des infrastructures blockchain Blockdaemon a mis la main sur Gem, une entreprise qui propose plusieurs services axés sur les actifs numériques.
Selon un communiqué de presse, Blockdaemon a acquis la startup californienne Gem pour un montant non divulgué.
Fondée en 2013 à Los Angeles et aussi connue sous le nom de BitVault, Gem offre divers services liés aux crypto-monnaies comme par exemple des rampes de paiement crypto-fiat, des solutions KYC ou encore un service d’agrégation de données permettant de suivre ses investissements.
Avec cette acquisition, Blockdaemon accueille dans son giron le brillant Micah Winkelspecht, directeur de Gem et entrepreneur crypto pionnier, ainsi qu’une équipe d’ingénieurs extrêmement talentueux”, a commenté Konstantin Richter, patron de Blockdaemon.
La firme américaine compte notamment intégrer les flux et l’API de l’interface utilisateur de Gem afin d’offrir à ses clients un accès à une cinquantaine de pièces numériques.
Soutenue par la banque JPMorgan, Blockdaemon bouclait un tour de financement de série C de 207 millions de dollars en début d’année. La valorisation du fournisseur d’infrastructures blockchain atteignait alors 3,25 milliards de dollars.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.