NewsNFT

Bored Ape Yacht Club tease une collection de vêtements avec BAPE

La marque de streetwear japonaise A BATHING APE collabore avec le populaire Bored Ape Yacht Club afin de proposer une collection de vêtements physiques.

 

Yuga Labs, la startup derrière les NFT Bored Ape Yacht Club (BAYC), a annoncé le lancement prochain d’une collection de vêtements et d’accessoires physiques conçue en collaboration avec le japonais A BATHING APE, aussi connu sous le nom BAPE.

Cette dernière, qui fera ses débuts le 4 novembre lors de l’événement Apefest à Hong Kong, s’inspire « des racines d’Ura-Harajuku de BAPE » – un quartier de Tokyo – et du « marais BAYC », selon l’annonce.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Vous allez recevoir un e-mail pour confirmer votre inscription (Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez dans votre courrier indésirable)

Un condensé de l'actualité Crypto et Web3
livré chaque samedi dans votre boite mail:

C’est bien plus que 2 marques qui s’unissent simplement parce qu’elles ont ‘Ape’ dans leur nom”, a clamé Michael Ghory, le vice-président lifestyle et fashion de Yuga Labs.

Les produits seront initialement réservés aux membres de BAPEtaverse, le projet metavers de BAPE, puis par la suite offerts dans toutes les boutiques de la marque de streetwear, y compris son e-shop.

« Alors que la mode va de pair avec le Web3, en particulier à l’heure actuelle, où les deux ont le pouvoir de s’influencer presque instantanément, nous sommes ravis de présenter cette collaboration révolutionnaire avec Yuga Labs », a de son côté déclaré Thomas Hui, le COO de BAPE.

D’après le cofondateur de la jeune pousse spécialisée dans les NFT, Greg Solano, un grand nombre de membres du Bored Ape Yacht Club sont fans de BAPE. « La collection physique semble être la chose la plus naturelle au monde », a-t-il dit.

La valeur des BAYC s’est effondrée au cours des 18 derniers mois alors que l’engouement pour les jetons non fongibles a fortement diminué de façon plus générale. Le prix plancher des BAYC, qui a touché un plus bas à moins de 22 ETH en août, a depuis rebondi autour de 24 ETH , en hausse de 2,5% sur 24 heures.

Le mois dernier, BAPE s’est associée à Adidas pour lancer un drop de NFT pour des baskets en édition limitée.

  Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr