La crypto-bourse spécialisée dans les produits dérivés Bybit va offrir du trading d’options en réponse à la demande de ses clients.
Depuis peu basée à Dubaï, la plateforme d’échange fondée dans les Îles Vierges britanniques en 2018 annonce, ce mardi, l’arrivée du trading d’options sur son service.
Les options sont des produits financiers donnant le droit d’acheter ou de vendre une quantité d’actifs sous-jacents pendant une période et à un prix convenus à l’avance.
Avec les contrats d’options, les utilisateurs de Bybit peuvent spéculer sur le prix futur en USD d’un actif sous-jacent et régler leurs transactions en USDC. Contrairement à un contrat à terme où la transaction est obligatoire et doit être réalisée à la date de règlement, les contrats d’options sont facultatifs et expireront sans transaction si l’option n’est pas exercée, » a expliqué l’entreprise dans un communiqué de presse.
Bybit, qui nouait récemment un partenariat avec l’écurie F1 Red Bull Racing, fait aujourd’hui partie du top 20 mondial des crypto-bourses en termes de volume d’échange.
« Les options sont quelque chose que nos clients existants demandent depuis longtemps car aucun autre produit révolutionnaire n’est actuellement proposé sur le marché », a déclaré Ben Zhou, co-fondateur et PDG de Bybit.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.