EchangeurNewsNFT

CdM : Coca-Cola lance des NFT avec Crypto.com

Cola cola

A l’occasion de la Coupe du monde de football, Coca-Cola s’est associé à Crypto.com et l’artiste GMUNK pour émettre des NFT.

 

Ce lundi, Crypto.com a annoncé un partenariat avec Coca-Cola visant à offrir des jetons non fongibles inspirés de la Coupe du monde 2022.

Baptisée « Piece of Magic » et designée par l’artiste numérique GMUNK, la collection de 10 000 NFTs est basée sur les heat maps des matchs de la compétition se déroulant actuellement au Quatar. Chaque token est ainsi inspiré par les heat maps créées par les actions des équipes sur le terrain.

les NFT sont réservés aux fans du ballon rond créant, ou possédant, un compte sur la plateforme dédiée de Crypto.com. Les personnes éligibles doivent en outre s’inscrire sur la page Fanzone de la marque de soda pour espérer pouvoir mettre la main sur un jeton.

La Coupe du Monde de la FIFA au Qatar consiste à donner vie à des moments magiques sur et en dehors du terrain pour des millions de fans de la région et d’ailleurs. Cette incroyable collaboration avec GMUNK verra 10 000 morceaux de magie époustouflants et uniques sous la forme de NFT,” a clamé Nazli Berberoglu, DG de la CdM chez Coca-Cola.

En septembre, la Fédération Internationale de football lançait FIFA+Collect, une plateforme NFT basée sur le réseau Algorand.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr