Crypto.com a obtenu une licence auprès de la FCA lui permettant de poursuivre « certaines activités » liées à la cryptomonnaie au Royaume-Uni.
La plateforme d’échange Crypto.com est désormais enregistrée en tant que fournisseur de services sur actifs numériques au Royaume-Uni, a rapporté CityAM mardi.
Grâce à son enregistrement auprès de la Financial Conduct Authority (FCA), l’exchange basé à Singapour sera en mesure de poursuivre « certaines activités » axées sur les crypto-actifs.
Crypto.com devrait annoncer la nouvelle prochainement et fournir plus de précisions sur cet enregistrement, toujours selon CityAM.
Récemment, Kris Marszalek, le patron de Crypto.com, affirmait la volonté de la crypto-bourse de se conformer aux exigences des régulateurs. La firme a dernièrement réalisé des annonces en la matière pour l’Italie et le Canada.
Dans un communiqué de presse publié peu après notre article, Crypto.com a indiqué que cet enregistrement lui permettra d’offrir « une suite de produits et de services aux clients au Royaume-Uni, conformément aux réglementations locales ».
Cet article a été mis à jour le 17/08/2022 à 9h14 : ajout du dernier paragraphe tiré du communiqué de Crypto.com
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.