EchangeurNews

Crypto.com rétropédale sur la mise à jour de ses cartes de paiement

Crédit : Shutterstock

Suite à la fronde de sa communauté, Crypto.com revient sur la suppression des taux de staking de ses cartes, l’exchange annonce désormais 4 à 8% d’APY selon le type de carte.

 

Dévoilée dimanche, la mise à jour des récompenses (staking et cashback) obtenues grâce aux cartes de paiement Crypto.com a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Le token natif de l’exchange, CRO, glissait d’ailleurs hier de plus de 15% sur 24 heures.

Cette nuit sur Twitter, le patron de Crypto.com, Kris Marszalek, a déclaré que l’entreprise avait entendu sa communauté au sujet des modifications du programme de ses cartes.

Nous nous soucions profondément de la communauté, nous vous entendons et vous écoutons toujours. En conséquence, nous révisons les taux de staking des cartes,” a-t-il tweeté.

On apprenait ce weekend que les récompenses de staking CRO ne seraient plus offertes aux titulaires de cartes Jade Green, Royal Indigo, Frosted Rose Gold, Icy White et Obsidian à compter du mois de juin prochain.

« Au lieu d’éliminer complètement les taux de récompense de staking des cartes, nous proposerons une approche plus équilibrée : 8 % d’APY pour les membres privés (Obsidian, Icy White et Frosted Rose Gold) 4 % d’APY pour les titulaires de cartes Royal Indigo et Jade Green », a fait savoir Marszalek, précisant qu’il s’agissait de « décisions difficiles ».

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr