Binance Launchpool permet de staker du BNB pour farmer du SUI. Le token du layer1 Sui Network sera listé lorsque sa liquidité sera suffisante.
Binance a annoncé l’ouverture de launchpools permettant de farmer du SUI en mettant en staking son jeton natif BNB ou le stablecoin TUSD.
Vous pouvez staker BNB et TUSD dans des Launchpools séparés pour farmer SUI sur 2 jours, avec un farming à partir du 1er mai à 2:00 (heure fr) », a tweeté dimanche soir le numéro 1 du crypto-trading.
Il s’agit du 33eme projet listé sur Binance Launchpool, selon un communiqué. La crypto-bourse indique que SUI sera proposé au trading dès lors que la liquidité de la pièce numérique répondra à ses exigences en la matière.
« Les utilisateurs bénéficieront de frais maker nuls sur la paire SUI/TUSD jusqu’à nouvel ordre », précise Binance.
Le mois dernier, le layer1 Sui Network procédait à la vente de 594 millions de tokens SUI sur Bybit, OKX et KuCoin.
Sui Network est une blockchain développée par Mysten Labs, une startup qui levait 300 millions de dollars – notamment auprès de FTX – l’an passé. Le projet est souvent présenté comme un rival d’Aptos car son équipe compte aussi des anciens de Meta et son produit utilise en outre le même langage de programmation conçu par le géant des réseaux sociaux, Move.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.