Le portefeuille crypto BitKeep vient de collecter 15 millions de dollars. La startup basée à Singapour prévoit d’utiliser le financement pour notamment créer une DAO inter-chaînes.
Lancé en 2018, BitKeep est un portefeuille décentralisé qui supporte plus de 50 blockchains et des milliers d’actifs numériques. Mercredi, l’entreprise, du même nom et à l’origine du wallet, a bouclé un tour de financement de série A de 15 millions de dollars dirigé par la firme d’investissement crypto Dragonfly Capital.
La levée de fonds, qui propulse la valorisation de BitKeep à 100 millions de dollars, a également attiré les sociétés de capital risque A&T Capital, Foresight Ventures, SevenX, ainsi que KuCoin Ventures, la branche d’investissement de l’exchange KuCoin.
BitKeep a survécu pendant un cycle complet dans l’industrie de la blockchain et a prospéré. Avec son produit complet, la prochaine étape de Bitkeep est de servir une base d’utilisateurs plus globale et est en passe de devenir l’une des principales passerelles Web3.0, » a commenté Mia Deng de Dragonfly Capital dans un communiqué de presse.
Kevin Como, le cofondateur et patron de Bitkeep, a fait savoir que sa startup entrerait « dans une nouvelle étape de développement avec la mise en place d’une DAO inter-chaînes ». Selon lui, BitKeep « brisera le triangle actionnaires, entreprise et employés » permettant à chaque utilisateur de portefeuille d’être le propriétaire de l’écosystème inter-chaînes.
Ce mois-ci, un autre fournisseur de crypto-wallets annonçait un tour de table. La jeune pousse Argent levait quant à elle 40 millions de dollars dans le cadre d’une série B.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.