Ellipsis Labs, une startup qui développe des protocoles DeFi dont un DEX sur Solana baptisé Phoenix, vient de collecter 3,3 millions de dollars auprès d’Electric Capital et des dirigeants de Solana et Polygon.
Ellipsis Labs se concentre sur la construction de protocoles de finance décentralisée, notamment sur Solana. L’entreprise propose déjà un protocole d’échange de cryptomonnaies basé sur cette blockchain. Nommé Phoenix, le DEX est présenté comme le « premier carnet de commandes ‘crankless’ sur Solana ».
Jeudi, Ellipsis Labs a annoncé un tour de financement de 3,3 millions de dollars dirigé par le VC crypto pionnier Electric Capital. La levée de fonds a également attiré Robot Ventures et Anagram mais aussi plusieurs business angels, dont Anatoly Yakovenko, le chef de Solana Labs et Marc Boiron, le nouveau PDG de l’entité derrière le réseau Polygon.
Les capitaux permettront à la startup d’accélérer le développement de ses projets DeFi, dont son DEX sur Solana qui a enregistré un volume d’échange de 250 millions de dollars depuis son lancement, selon l’annonce.
A noter que Ellipsis Labs offre aussi un outil nommé Verified Builds qui permet de vérifier le code source d’applications sur Solana.
Ellipsis Labs is proud to announce a $3.3M seed round, led by @ElectricCapital.
The seed round saw participation from notable investors including @robotventures, @anagramxyz, @aeyakovenko, @keoneHD, and others. pic.twitter.com/a5xb8OG9Xl
— Ellipsis Labs (@ellipsis_labs) August 17, 2023
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram