Bitcoin (BTC)NewsNFT

DeGods annonce un mint pour ses NFT Bitcoin

Degods NFT

Le projet DeGods va procéder au drop d’une collection de 535 NFT inscrits sur la blockchain Bitcoin.

 

Après Yuga Labs, c’est au tour des créateurs de DeGods de proposer un mint pour une collection NFT sur Bitcoin.

Cette semaine, nous lancerons une expérience de mint unique en son genre sur Bitcoin. 535 DeGods. Public Mint », a tweeté le projet NFT cette nuit.

D’après l’annonce, 500 DeGods seront mintés avec Bitcoin et 34 DeGods seront mis aux enchères ou tirés au sort en tokens DUST. Les participants doivent disposer d’un wallet en auto-conservation doté de plus de 0,444 BTC ainsi que d’un portefeuille Ordinals pour recevoir leur inscription.

Le premier item de la série, représentant la photo de profil de Rohun Vora alias Frank DeGods – le fondateur de DeGods, a quant à lui été directement mis aux enchères pour une durée de 24 heures. L’enchère actuelle est de 33 333 DUST, au moment de publier cet article.

Notre estimation pour le mint est vendredi après-midi (Pacific Time). Bien qu’il s’agisse d’une estimation, il est extrêmement peu probable que la date du mint soit repoussée au-delà de ce week-end », conclut l’annonce.

Début mars, Yuga Labs, la startup derrière les précieux tokens BAYC, avait collecté 16,5 millions de dollars à travers sa vente TwelveFold sur Bitcoin.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.