Finoa, une entreprise de crypto-custody fondée en 2018 en Allemagne, a collecté 15 millions de dollars auprès de Maven 11, Blue Bay Ventures et d’autres.
Ce mardi, Finoa a annoncé une nouvelle levée de fonds, a signalé Financefwd.
Le dépositaire crypto berlinois a obtenu la somme de 15 millions de dollars à travers plusieurs tours de table au cours des 12 derniers mois et auprès de VCs incluant Maven 11 et Blue Bay Ventures ainsi que des investisseurs existants tels que Balderton et Coparion Capital.
Finoa est spécialisée dans la conservation de cryptomonnaies comme Bitcoin et propose parallèlement un service de staking. La startup sert des institutionnels comme des family offices et offre un support pour près de 200 actifs numériques. Elle a reçu une licence crypto du régulateur allemand BaFin l’an passé et se félicitait récemment d’avoir dépassé le niveau des 500 millions de dollars d’actifs stakés sur sa plateforme.
🔥 $500 Million Staked with Finoa Consensus Services
In 1.5 years since launch, we’ve seen an incredible journey unfold, now supporting staking across 13 networks. We are among the leading validators globally, with strong presence in ETH staking, Celestia, Mina and more! pic.twitter.com/rK8nZr9vzt
— Finoa (@Finoa_io) December 18, 2023
En 2021, Finoa avait bouclé un tour de financement de série A de 22 millions de dollars dirigé par Balderton.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google, Facebook et Telegram