Levées de fonds et AquisitionsNews

Dmail boucle une pré-série A pour sa messagerie Web3

Dmail Network, une startup qui développe une plateforme de messagerie électronique tirant parti des technologies Web3, a levé des fonds auprès de Draper Dragon, KuCoin Labs, Amino Capital et d’autres.

 

Dmail Network est présentée comme une « plateforme collaborative basée sur le Web3 et alimentée par l’IA » qui intègre des fonctionnalités de messagerie, gestion d’actifs et stockage de données.

Lundi, la jeune pousse à l’origine de la solution a annoncé avoir bouclé une pré-série A d’un montant non divulgué auprès de nombreux investisseurs.

Parmi eux, on note la présence des sociétés de capital risque Amino Capital, OIG VC, Draper Dragon, HG Ventures ou encore Spark Digital Capital. Les branches d’investissement des exchanges crypto KuCoin et Gate.io ont aussi la main au pot.

Je suis honoré de travailler avec des partenaires aussi formidables et passionnés. J’ai la conviction que Dmail révolutionnera la façon dont le courrier électronique traditionnel est servi et apportera une expérience décentralisée et sécurisée aux utilisateurs, garantissant une adoption massive en tant que prochaine itération des services de messagerie », a clamé Daniel James, le cofondateur de Dmail.

Les capitaux levés permettront au projet d’agrandir ses équipes, accélérer le développement de son produit et augmenter son budget marketing.

Dmail a permis la création de plus de 300 000 adresses depuis son lancement en beta l’été dernier, selon l’annonce. « Notre plateforme a facilité un total cumulé de 8,5 millions de messages », précise l’entreprise fondée en 2021 à Singapour.

En début d’année, Sending Labs, une autre startup qui construit une plateforme de messagerie décentralisée, a quant à elle levé 12,5 millions de dollars auprès d’Insignia Venture et Signum.

Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr