Dans les pas de ses rivaux Binance et BitPanda, Crypto.com a obtenu un enregistrement de prestataire de services sur actifs numériques en Espagne.
La plateforme d’échange singapourienne Crypto.com a annoncé ce vendredi avoir décroché un enregistrement crypto auprès de la Banque d’Espagne.
Recevoir l’enregistrement VASP de la Banque d’Espagne est le dernier témoignage de notre engagement en matière de conformité et de notre empressement à travailler avec les régulateurs et les responsables publics pour faire progresser de manière responsable la technologie crypto et blockchain », a clamé Kris Marszalek, le patron de Crypto.com, dans un communiqué.
La crypto-bourse astiatique avait déjà obtenu des enregistrements de ce type dans plusieurs pays européens, notamment un PSAN dans l’hexagone.
We’re excited to share our latest regulatory achievement in Europe!
We have obtained our Virtual Asset Provider Registration in Spain 🇪🇸🙌
Learn more:https://t.co/ZGmgE9n937 pic.twitter.com/fmkWt6npvK
— Crypto.com (@cryptocom) June 23, 2023
Plus tôt ce mois-ci, Crypto.com annonçait avoir mis la main sur une licence Digital Token auprès de l’Autorité monétaire de Singapour. Cette année, l’exchange est aussi entré dans la phase préparatoire du programme de réglementation crypto de Dubai.
Alors que les régulateurs du monde entier resserrent la vis sur la crypto, les grandes plateformes s’activent afin de se mettre en conformité dans un maximum de juridictions.
L’an dernier, Binance et Bitpanda, deux bourses concurrentes de Crypto.com, ont également obtenu des enregistrements en Espagne.
Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.