WOO X, une plateforme d’échange de cryptomonnaies qui met l’accent sur l’exécution et de transparence des prix, vient de boucler un tour de table auprès de plusieurs grands market makers.
Ce jeudi, la bourse basée à Taïwan WOO X a annoncé avoir levé 9 millions de dollars dans le cadre d’un tour de financement comptant la participation de grands teneurs de marché du secteur crypto, dont Wintermute, Time Research, Pulsar, AlphaLab Capital, Selini Capital, Efficient Frontier, Riverside Hedge ou encore Amber.
L’opération permettra notamment d’améliorer la liquidité sur la plateforme, selon l’annonce.
Nous sommes ravis de partager la relation élargie des teneurs de marché sur WOO X suite au lancement de notre programme DMM en août de l’année dernière. Ces principaux teneurs de marché ont en outre collectivement contribué à un financement de 9 millions de dollars, soulignant leur confiance dans notre plateforme », s’est félicité le cofondateur de l’exchange.
Jack Tan a ajouté que l’entreprise commencera par améliorer la liquidité sur les marchés à terme perpétuels BTC et ETH de WOO X puis sur d’autres altcoins.
WOO Network, l’entité derrière la plateforme, avait déjà collecté 30 millions de dollars en série A fin 2021 auprès de Fenbushi Capital, MEXC Global et du défunt hedge fund 3AC. Elle avait aussi reçu le soutien de Binance Labs début 2022.
Retrouvez l’actu crypto en continu sur notre Twitter ou Telegram