EchangeurNews

L’extension de navigateur Coinbase Wallet désormais autonome

Crédit : Shutterstock

La crypto-bourse américaine a annoncé que son extension de navigateur Coinbase Wallet pouvait maintenant être utilisée sans avoir à confirmer les opérations avec son smartphone.

 

Depuis le printemps dernier, les utilisateurs de Coinbase Wallet peuvent échanger des actifs numériques et accéder à des DApps et autres protocoles DeFi directement depuis leur navigateur. Toutefois, il fallait jusqu’à présent encore valider les opérations via son mobile.

D’après un article de blog publié par Coinbase, ce n’est désormais plus le cas. En effet, l’opérateur crypto a mis à jour son extension Coinbase Wallet et offre maintenant la possibilité de l’utiliser de façon autonome.

Accéder aux DApps et à la DeFi sur bureau est actuellement un processus fastidieux qui oblige les utilisateurs à scanner un QR code à l’aide de leur téléphone à chaque fois qu’ils souhaitent se connecter. À partir d’aujourd’hui, nous simplifions l’accès et l’utilisation de ces DApps avec l’extension Coinbase Wallet,” a écrit la plateforme d’échange.

Récemment, on apprenait que l’entreprise basée à San Francisco testait, auprès d’un nombre restreint de clients, un nouveau service d’abonnement permettant notamment de ne pas payer de frais à chaque opération.

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et maintenant Telegram pour ne rien manquer

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr