MétaverseNews

Gucci ouvre son monde virtuel sur The Sandbox

Gucci Vault
Gucci Vault x The Sandbox

Gucci présente Gucci Vault Land, une « expérience immersive » se déroulant dans The Sandbox, le métaverse dans lequel s’installait la griffe de luxe plus tôt cette année.

 

Ce jeudi, Gucci annonce le lancement de « Gucci Vault Land in The Sandbox », un divertissement créé par Vault, le concept store expérimental de la la maison florentine, et prenant place dans le populaire métaverse développé par le français Sébastien Borget.

L’expérience, accessible dès aujourd’hui et jusqu’au 9 novembre, permet de « découvrir Vault à 360° à travers un récit play-to-know ».

Qu’il s’agisse de redonner à un sac Gucci vintage son ancienne splendeur dans le Vault Vintage Lab ou de résoudre une énigme dans la Vault Room of Rhyme, les joueurs auront accès à différentes activités qui leur permettront de participer à une tombola organisée par The Sandbox« , déclare Gucci dans un communiqué partagé avec Coins.fr.

Les plus chanceux mettront la main sur du SAND, le token natif du métaverse The Sandbox.

Gucci Vault x The Sandbox

Gucci Vault x The Sandbox

« Gucci Vault Land » met aussi en avant une sélection d’objets numériques de collection. En outre, les détenteurs d’un NFT Gucci Vault (SuperGucci ou Gucci Grail), pourront obtenir un objet pour leur avatar.

Gucci Vault x The Sandbox

Gucci Vault x The Sandbox

Suite à son acquisition de parcelles dans The Sandbox début 2021, la marque, propriété de Kering, avait indiqué travailler sur des « expériences thématiques » inspirées de sa plateforme Gucci Vault.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr