Huobi prévoit de proposer dès que possible le stablecoin PYUSD lancé par PayPal. Le conseiller de l’exchange, Justin Sun, a invité le géant américain à émettre des tokens sur la blockchain Tron.
Dans un communiqué publié ce mardi, Huobi a déclaré qu’elle serait « la première bourse » à supporter le nouveau stablecoin de PayPal avec une paire de trading PYUSD/USDT.
Huobi ne donne néanmoins aucune date et indique seulement que le listing aura lieu lorsque les conditions de liquidité nécessaires pour le stablecoin seront réunies.
Suite au lancement du PYUSD lundi, le conseiller d’Huobi, Justin Sun, a proposé à PayPal de tirer parti de son réseau blockchain. Le fondateur de Tron fait aujourd’hui l’objet d’une plainte de la SEC aux États-Unis.
J’invite PayPal à envisager d’émettre PYUSD sur TRON , qui est rapide, sécurisé et rentable avec 12 milliards de transactions quotidiennes. Des avantages mutuels vous attendent dans le paysage du paiement numérique. Collaborons pour un écosystème prospère ! », a tweeté l’entrepreneur crypto chinois.
I cordially invite PayPal to consider issuing PYUSD on #TRON, which is Fast, secure, and cost-effective with 12 billion USD daily transactions. Mutual benefits await in the digital payment landscape. Let’s collaborate for a thriving ecosystem! 🙏
— H.E. Justin Sun 孙宇晨 (@justinsuntron) August 7, 2023
PYUSD est pour l’instant exclusivement émis sur Ethereum au format ERC-20. La fintech californienne n’a, pour le moment, pas annoncé de déploiement sur d’autres réseaux.
Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram