Ethereum (ETH)News

Le portefeuille Solana Phantom s’ouvre à Ethereum et Polygon

Crédit : Phantom

Phantom, un wallet initialement dédié à Solana, devient multi-chaîne avec l’ajout du support pour les réseaux Ethereum et Polygon.

 

Mardi sur Twitter, Phantom a déclaré que son portefeuille en self-cutody était désormais compatible avec Ethereum et Polygon.

La blockchain DApps et le layer2 sont aujourd’hui pris en charge seulement sur la version bêta de Phantom pour un lancement officiel prévu au premier trimestre 2023.

Phantom est votre compagnon pour les écosystèmes Ethereum, Polygon et Solana dans un seul portefeuille. De la même manière que les gens ne changent pas de navigateur Web pour accéder à différents sites, nous pensons que Web3 a besoin d’un portefeuille pour accéder à ce dont vous avez besoin de manière transparente », a indiqué Phantom.

Le support pour Ethereum et Polygon sur Phantom intervient alors qu’un certain nombre d’investisseurs se tournent vers des solutions non dépositaires pour conserver leurs pièces numériques suite à la faillite surprise de FTX. La défiance envers les exchanges s’est naturellement intensifiée après la déroute de l’empire de Sam Bankman Fried.

Lancé en 2021, Phantom bouclait une série B de 109 millions de dollars en début d’année, propulsant sa valorisation à 1,2 milliard de dollars.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr