Ethereum (ETH)NewsNFT

Magic Eden s’ouvre aux NFT sur Ethereum

Magic Eden
Crédit : Magic Eden

Magic Eden, la place de marché numéro 1 sur les NFT Solana, annonce le support pour les NFT Ethereum sur sa plateforme.

 

Après s’être imposée dans l’écosystème NFT Solana, Magic Eden indique, ce mardi, prendre prochainement en charge les NFT construits sur Ethereum afin d’offrir une expérience multichaîne à ses utilisateurs.

La maketplace, qui permet d’acheter et vendre des jetons non fongibles, offrira des fonctionnalités similaires aux créateurs et collectionneurs de NFT Ethereum comme son outil de liste Magic Eden List, sa rampe de lancement Magic Eden Launchpad et son calendrier Magic Eden Drop Calendar.

Au cours des 18 derniers mois, les marchés NFT SOL et ETH ont connu une croissance phénoménale au sein de leurs communautés respectives. Magic Eden vise à rapprocher ces deux univers sur la conviction que les utilités sociales, culturelles et connectives des NFT doivent être partagées entre les chaînes,” a déclaré la startup dans un communiqué.

Dernièrement, Magic Eden bouclait un tour de financement de série B de 130 millions de dollars, propulsant l’entreprise au rang de licorne avec une valorisation à 1,6 milliard de dollars.

Au printemps, le numéro 1 des NFT Ethereum, OpenSea, a quant à lui commencé à supporter les NFT développés sur Solana.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer.

La Newsletter CryptoRecevez chaque semaine un résumé de l'actualité
Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020.