FranceNews

Le market maker crypto Flowdesk va grossir ses équipes

Flowdesk
Flowdesk

A contre courant de nombreuses entreprises crypto, le français Flowdesk compte doubler ses effectifs d’ici la fin de l’année.

 

Flowdesk, une fintech crypto parisienne qui fournit des services de tenue de marché et des solutions de trading, prévoit d’accélérer en 2023 et de recruter massivement.

Lors d’un récent entretien accordé à Bloomberg, le cofondateur et patron de Flowdesk, a déclaré que sa société comptait faire passer ses équipes de 60 à 140 employés d’ici la fin de l’année avec des recrutements dans diverses branches.

Avec du personnel réparti sur plusieurs sites à Paris, Singapour et un prochain bureau à New York “, a précisé Guilhem Chaumont.

Flowdesk souhaite ainsi étendre sa présence à l’international et notamment aux États-Unis.

L’été dernier, l’entreprise bouclait une série A de 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, Aglaé Ventures, Fabric.vc et les géants crypto Coinbase et Ledger.

Ces derniers mois, la plupart des grandes firmes spécialisées dans la crypto ont procédé à des licenciements afin de faire face aux conditions de marché.

Article mis à jour le 10/02/2023 à la demande de Flowdesk : une précédente version indiquait que Flowdesk comptait passer à 140 employés d’ici le printemps et non la fin l’année.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr