Le marché NFT du géant Binance ne prendra plus en charge les NFT basés sur le réseau Polygon à partir de fin septembre.
La première plateforme d’échange de cryptomonnaies, Binance, a annoncé hier son intention de supprimer le support pour Polygon sur sa place de marché de jetons non fongibles.
Binance NFT supprimera la prise en charge de Polygon Network à partir du 26/09/2023 à 06h00 (UTC) », a écrit l’exchange dans un article de blog.
A partir du 26 septembre, les utilisateurs ne pourront ainsi plus acheter, déposer, proposer ou répertorier des NFT mintés sur Polygon. Et ceux qui avaient listé des tokens Polygon sont priés de les retirer de la plateforme d’ici la fin de l’année.
Binance a aussi informé ses clients que son programme de staking Sandbox NFT prendra fin au même moment. « Cette décision a été prise après un examen minutieux et elle fait partie de nos efforts continus pour rationaliser les offres de produits sur Binance NFT Marketplace », justifie la société dirigée par CZ.
Les adeptes des NFT sur le populaire layer2 pourront toujours se tourner vers d’autres plateformes, dont Kraken, qui ajoutait en juin le support pour Polygon à sa marketplace de jetons non fongibles.
Plus tôt cette année, Binance NFT s’est lancé dans les prêts en crypto-monnaies. La place de marché permet depuis lors d’emprunter des ETH en immobilisant des tokens de grandes collections telles que BAYC et Doodles.
Pour suivre facilement l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Google News, Facebook et Telegram