NewsNFT

NFT : Doodles tease un partenariat avec Crocs

Doodles, une populaire collection de NFT, s’associe à la marque de chaussures Crocs pour lancer une gamme de produits physiques.

 

En fin de semaine dernière, Doodles a teasé une alliance avec Crocs, la société cotée en bourse derrière le modèle de chaussures en plastique connu de tous, visant à offrir divers produits physiques, dont des vêtements.

Le chef du projet NFT, Julian Holguin, a précisé que la collaboration avec la marque américaine inclurait une distribution de produits dans plusieurs points de vente spécialisés.

Le mois d’août va être un tremplin pour nous. C’est le résultat de plus d’un an de développement commercial. Nouvelle gamme de produits – Nouveaux Vinyles + Peluches- Vêtements- Articles de style de vie ET – la première introduction à nos personnages principaux et à leur histoire via de nouveaux formats de contenu », a-t-il indiqué.

Crocs n’a encore rien annoncé de son côté et s’est contenté de confirmer la nouvelle, tweetant « Les rêves deviennent réalité » sous le message de Doodles.

Dans une interview accordée à Coins.fr en février, Holguin expliquait que Doodles, qui bouclait un tour de financement de 54 millions de dollars l’an dernier, avait pour ambition de devenir une marque d’entertainment globale et évoquait d’ailleurs le lancement de produits physiques.

A l’instar de nombreuses grandes collections, la valeur des NFT Doodles a fortement chuté cette année. Selon NFTpricefloor, le prix plancher des tokens, qui a légèrement rebondi suite à l’annonce vendredi, a dégringolé d’environ 80% en 2023 à tout juste 1,5 ether.

Pour suivre l’actu Crypto et Web3, retrouvez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Stanislas possède une expérience accrue dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il écrit sur le sujet depuis 2017 et a été amené à diriger la rédaction de plusieurs médias spécialisés. Contact : stanislas@coins.fr