NewsNFT

NFT : la marketplace OpenSea s’ouvre à Arbitrum Nova 

Crédit : Shutterstock

La place de marché spécialisée dans les NFT OpenSea prend maintenant en charge Arbitrum Nova, le layer2 d’Offchain Labs dédié au social et au jeu.

 

OpenSea, qui supporte déjà Arbitrum depuis quelques mois, vient de s’ouvrir à Nova, une nouvelle chaine lancée l’été dernier par Offchain Labs, l’éditeur d’Arbitrum.

Nous sommes ravis de soutenir maintenant Arbitrum Nova ! La chaine d’Arbitrum dédiée au social et au gaming ! Nous renforçons également l’écosystème de Nova en rejoignant le comité DAC pour fournir un accès aux données on-chain et aider à garantir l’exactitude des données”, a tweeté vendredi la marketplace.

Avec une TVL inférieure à 1 million de dollars, Nova est encore très loin de son grand frère Arbitrum en terme d’adoption. Ce dernier possède en effet une TVL d’environ 1 milliard de dollars, selon les données fournies par DefiLlama.

OpenSea permet aujourd’hui de vendre et acheter des NFT sur une dizaine de réseaux. Dernièrement, la place de marché activait le support pour BNB Chain.

Suivez Coins.fr sur Twitter, Linkedin, Facebook ou Telegram pour ne rien manquer. Inscrivez-vous à notre newsletter crypto pour recevoir un résumé de l’actualité chaque semaine.

Stanislas Pogorzelski
Cofondateur et rédacteur en chef - Entrepreneur dans le digital depuis 2006, Stanislas possède aujourd’hui plus de 5 ans d’expérience dans le traitement de l’actualité liée à la crypto-monnaie et la blockchain. Il a notamment fondé et dirigé la rédaction de Cryptonaute.fr, un média dont il s’est finalement séparé en 2020. Contact : stanislas@coins.fr